lundi 13 octobre 2014

Nouvel arrivant : Too Faced

Hello les Girl'z ! Heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ma petite nouveauté : La palette Boudoir Eyes de Too Faced ! 

Too Faced est une marque que je voulais absolument tester. On m'en a raconté des merveilles. Rien que par les couleurs des produits, mais également apparemment de par sa qualité "magique".


Commençons donc par la palette : elle est composée de 9 fards à paupières, pour 3 looks différents : boudoir, sexy, séduisant. C'est vous qui choisissez. 
On trouve à l'intérieur de l'emballage, un petit livret avec 3 looks à adopter, pouvant ainsi faciliter l'usage de cette palette. Egalement un "miroir de poche" si vous n'en avez pas de plus grand et que vous avez emporté votre palette pour une petite virée dans votre sac à main, cela devrait vous suffire. Je vois que Too Faced a pensé à tout.





Les couleurs sont très pigmentées et donc très maniables, parfait pour un maquillage naturel, captivant et intense. Les teintes m'ont comblées que ce soit dans les mattes ou dans les pailletées.


Après en avoir longuement entendu parlé, j'ai commandé cette palette, et je ne regrette absolument pas.
J'ai pu la tester pour la première fois hier soir, et à mon retour de soirée j'ai pu constaté que le make up n'avait pas bougé. Le tenue est donc parfaite.

Prix de la palette chez SEPHORA : 35€ (avec remise de 25%)


Prochain article sur le Shadow Insurance de Too Faced

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en avez pensé, et pour me dire ce qu'il serait judicieux d'améliorer. Egalement ce que vous désirez voir.

Bisous les Girl'z, à très vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire