mercredi 15 octobre 2014

Base yeux

Hello les girl'z :D









Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des bases pour les fards à paupière.
En effet, je me suis procurée le "Shadow Insurance" (couleur nude) de la gamme Too Faced, et de ce fait il a fallu que je le teste à tout prix, le temps d'une soirée.








Avant tout, rappelons pour celles qui ne savent pas, une base pour les paupières sert à fixer le fard afin d'avoir un meilleur rendu et également une tenue optimale du produit.

Son petit embout précis s'applique très facilement, et permet donc une bonne tenue du produit.


Le produit lisse la paupière et camoufle aussi les perfections les filles ! Ça c'est vraiment un plus :)

Mais également très important, évite que le fard ne s'enfuie dans le pli de la paupière au bout d'un petit laps de temps.

Le MUST : un emballage à tomber par terre et que l'on garde tellement ça pétille :)
Efficacité. Rapidité. 

Je l'ai utilisé pour la première fois en soirée, mon fard n'a pas bougé.

Son prix : 17€ chez Sephora (avec les 25%)
Ses cousins : Candlelight (pailleté) et GlitterGlue (éviter chutes de paillettes sur le teint)


Et vous, quelle base utilisez-vous ? 
Avez-vous des produits fétiches ?

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous conseiller et nous faire avancer.

A bientôt les girl'z

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire